Le produit laitier mauvaise pub mais bons effets

Le lait a mauvaise réputation car il est réputer très calorique. Pourtant le lait associer a du chocolat en poudre ou a du café est peut calorique contrairement à ce qu’on pourrait pensé et il est riche en calcium. Par exemple prenait une tasse de 20 cl de lait demi-écrémer, ça n’apporte que 90 kcal et sa couvre prêt de 30 % de vos besoins en calcium. Si vous êtes adepte du lait entier comme moi depuis ma plus tendre enfance, l’addition calorique n’est pas énormement plus elever. C’est 120 kcal pour une tasse.

Les yaourts et fromages blanc ont le même profil nutritionnelle que le lait, mais ils sont plus facile a digéré, parce qu’ils ne contiennent pratiquement pas de lactose. Un laitage avec des céréales, mixer avec des fruits ou nature avec une touche de miel pour le petit déjeuné c’est parfait.

Le fromage est parfait pour accompagner le pain (il ne faut pas en abuser): une portion de 30 g apporte 120 kcal a peu prêt.

Un fruit pour les antioxydants

Un fruit, sous la forme de notre choix  cru en compote ou en jus est bienvenue le matin parce que il contribue à vous hydrater et faire le plein de vitamines antioxydantes. Démarrer donc la journée en consommant un fruit aux vertues vraiment impressionnantes pour le corps humain et le décrassage intérieur comme la pomme le raisin les agrumes le kiwi le melon la mangue ou la papaye et vraiment recommander par ma nutritionniste.

Vous pouver boire des  jus de fruits à condition d’être sans sucre ajouter et qu’ils ont une composition proche de celle des fruits frais. Attention aux apports de sucres rapides. Il faut aussi savoir que ils rasasient moins que les fruits normaux car ont ne les mastiquent pas. On les digère du coup plus vite qu’un fruit normal .