Autant le deuxieme mois a été difficile, que le troisieme mois est passé hyper vite. Ça je m’en rappelait vraiment bien, j’avais retrouver ma motivation et j’étais à font. Le soir je partais toujours à la salle, je m’étais fait un programme à respecté pour voir l’évolution. Le midi, au travail, je m’amenais toujours de quoi déjeuner sainement et des fruits pour un en cas si besoin. Déjà je voyais que j’étais moins essouflé, je voyais mon apparence changé dans le miroir de la salle de bain et c’’était bien plus motivant que tous les discourts du monde.

Vraiment oui j’ai commencer à voir mon apparence s’affiner, je commençais à fondre littéralement. J’ai décidé de me faire suivre par un docteur. Juste en cas. Pour ne pas faire de connerie. J’ai lu plein de forums qui le conseillé de toute façon. Et ma nutritionniste m’en avait déjà parlé. Bref j’ai commencé à avoir une petite équipe autour de moi, je pensé faire les choses bien de cet façon !!

Si vous etes dans le meme cas que moi il y a plusieurs mois, je vous conseil de suivre mes pas et de vus entouré de professionnel pour eviter de faire nimporte quoi avec son corps. Il ne faut pas tomber dans l’extrême ou subir l’effet yoyo.