Imprimer
Catégorie : Articles
Affichages : 344

 

 

L'autre jour, je fesais mon petit footing matinal, et s'était autour d'un parcour avec activité de plein air. Mon attention s'est attiré vers des jeune qui fesait du sport. Et bien en fait, il se trouve qu'à cet endroit la, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater la présence d'un plateau sport.

Pour ceux, qui, malheureusement, n'on pas la chance de pouvoir pratiquer le sport en salle, c'est une chance inouit qui se presente a vous. Ils sont de plus en plus nombreux, dans les petites agglomeration et également dans les espace vert des grande ville.

Et vous pouvait faire absolument tout. En effet, chaque muscle possede sa machine. Abdo ? Muscu ? Fessier ? Gainage ? Jambe ? Tout est possible, et tout sa pour gratuit !

Moi je suis totalement en faveur de se genre d'initiative. Les maire devrez prendre conte le fait que faire du sport, c'est quelque chose de primordial. Au lieu de construire des centre commerciaut par centaine, on devrait investir dans ce genre de plateau sport. Comme ça, quand on va faire une petite promenade, on peut, à l'occasion faire un peu de muscu, et c'est benefique pour tous le monde !

Et meme si ces machine n'offre pas les meme possiblilté que celle qu'on trouve dans une salle de sport, celles si sont de grande qualité. N'oubliez pas de faire attention à votre hygiene car tous le monde a pu toucher ces machines...

Je vous conseille le velo eliptique, meme si il n y a pas de resistance, vous pouvez toujours choisir le degrès d'intenstié qu'il vous plaira. C'est un excellant exercice car il fait travailler tous les muscle du corps. Une bonne petite séance de 45 minutes fera l'affaire, surtout si vous faite du fractioné. 5 minute tranquille et 5 minute a haute intensité, c'est une solution interessente.

Si vous avez des enfnts, vous pouvaient également les initier à la pratique du sport, mais allez y mollo ! montrez leur les mouvement que vous savaient faire.

Une très bonne idée de sortie week end ! Parfois même il y en a dans les forets a ce que j'ai entendut dire. Donc une belle petite balade avec sa famille, peut devenir aussi un divertissement sportif très simpatique !

A la porté de tous !