Maintenant que je me sent mieux dans ma peau je vois que le regard des autres aussi a changer. Il est moins genant et moins agressif. Je le supporte même si je me demande toujours pourquoi une fille pose les yeux sur moi. J’ai toujours l’impression d’etre dans la cours du lycée.

Malgré sa les choses ont pourtant changées et je le vois même dans les yeux de mes parents . Je vois qu’ils se sentent moins soucieux et il me parlent de femmes je crois qu’un jour ils ont fini par croire que j’étais gay à ne ramener aucune femme à leur présenter .

Il ont fait un sous entendu une fosi dans un repas de famille. J’était tres mal à l’aise parce que je ne suis pas gay mais j’ai jamais osé riposté.

J’ai tujours été secret dans ma vie personnel et je préfere le garder comme ça. En fait les blogs que je fait c’est la premiere fois que je parle autant de moi . parfois j’ai envie de les fermés et d’arrête tout ca mais je me dis que ça peut aidé des personnes qui comme moi traverse ou on traversé une période difficile.

Et en faite je préfère passé du temps et que ca serve a quelques chose pour aider des gens. Donc je me remotive et je vous écris.

 

 

Vous n’êtes pas tout seul. Rappelez vous en.