J’ai eut ma visite de contrôle au docteur lors du dixème mois de mon projet de remise en forme j’ai pas voulus le voir avant par peur de démotivation déjà que la balance était source d’angoisse. La visite au docteur été un peu redouter. Mais j’ai fais les chose comme il faut et j’y suis aller mais a reculons. A tord finalement parce que le bilan été positif. L’IMC et le poids on satisfait le docteur qui m’a prescrit des séances de kiné (je suis allé à coté de la salle de sport Sporting Form parce que c’est pratique.)  

C’est bien beau de faire de la musculation de faire des efforts sportif mais si derrière ont fait pas attention à ça santé c’est vraiment inutile . c’est comme les échauffements ou bien les étirements, la nourriture ou alors la remise en forme par le médicale. Mon Instagram (https://www.instagram.com/guillaume_nessfit/ ) parle souvent d’échauffement et des bonnes pratique pour faire du sport en salle .

Je vous conseille de prendre un suivi avec des spécialiste il faut regarder les avis sur internet et de s’y tenir. La j’ai le kiné a côter de la salle de sport donc c’est vraiment pratique et il est super donc jamais de soucis. Je l’ai gardé du coup.