Au septième mois j’ai commencer à faire le bilan de tout les efforts que j’avais fais depuis le début. J’étais plutôt fier mais un petit tout petit quelques chose clochais et je ne savais pas encore quoi alors j’ai réfléchis des jours durants pour trouvé une solution une réponse finalement. Ce n’tais pas la nourriture le problème ce n’étais pas non plus ma motivation mais c’étais pas non plus la salle de sport  où j’étais parce que ça faisais trois mois que j’y été est c’était vraiment le top. Non c’était mon travaille. En fait c’était la fille qui me plaisait qui me perturbait . Je dormais pas vraiment bien la nuit et la journée quand je la voyais je pensais a cet honte que j’avais eu.

Je me suis dis qu’il fallait pas que ça prenne de l’ampleur ou que sa me perturbe dans mon travail je suis sensible je le sais et je peux vite faire une fixation sur un événement. J’ai décider de me reprendre en main alors j’ai bosser dur pour pas penser à la honte que j’avais eut en lui demandant d’aller boire un verre un soir. Et plus je l’ignorais plus je voyait qu’elle cherché mon attention à me demandez des trucs au boulot.

Mais plus les semaines passé plus je finissais par ne plus y pensé et finalement je me détournait de celle-ci pour en regarder une autre que je croisait de temps en temps à la salle. Je savais pas son prénom à ce stade mais de temps en temps on se croisait a la sortie du vestiaire sur le parking ou dans la salle même. Elle participait au cours de yoga souvent. Elle était vraiment très belle et avais une tête à s’appeler Manon ou bien Lila comme la fleur. Elle sentais toujours vraiment bon et même quant elle sortait de sa séance de sport. Mais vous savez bien que j’ai pas oser lui parler.