J’en été au 6eme mois et j’étais super fier du changement opérer. J’avais perdu prêt de 28 kg en mangeant comme il faut , bien plus sainement qu’avant et en adoptant une activité physique régulière et constante que je suis arrivé à ce résultat. J’ai fini par vite arrêter de faire du sport en plaine nature ( j’ai fais quelques rando et balades en foret) et j’ai privilégier la salle de muscu. Bien équipé, une salle peut aporter tout ce quon recherche. Alors je me suis lancé vers le 4eme mois après vraiment beaucoup de recherches et d'essaies. Je tiens à revenir sur l'article essaies je j'avait écrit il y a quelques temps déjà qui explique comment j'ai choisi ma salle de sport et les conseils. 

28kg en 6 mois, mon corps a eu le temps d’assimiler les changements plus ou moins biens pour eviter un maximum les vergetures les bouts de peaux qui pendent beaucoup. J’ai beaucoup hydrater ma peau aussi selon les conseils de mon médecin pour éviter tout cela. Beaucoup d’eau aussi , sa draine élimine les toxynes et permet à la peau d’être rebondit.

Je me rappelle des réactions de mes collegues au travail … je travaille depuis quelques années avec une équipe uniquement féminine et j’ai vu les comportements changer. Je n’étais plus charier sur mon « changement avenir » mais j’étais félicité. Il y a eu une petite nouvelle qui est arriver et elle me plaisait beaucoup. Mais je n’osait pas aller la voir. Je voyais qu’on se souriait de temps en temps mais je ne savais pas comment l’aborder je savais même pas si je lui plaisait.

J’étais tétaniser à l’idée de prendre un non, si je l’invitait à boire un verre par exemple.

J’ai laissé passer des semaines et puis je me suis lancer. Un jeudi, on était dans la salle de réserve entrain de décharger les palettes de nouvelles marchandise et nous étions seul. En relisant mes notes je me demande pourquoi j’ai prit ça en note ce jour là parce que ca n’a vraiment rien avoir avec mon évolution, quoi que si peut etre bien. Toujours est il que je me suis lancé ce jour la vers 10h30. Et elle m’a répondu qu’elle avait un copain. Fin de l’histoire. Mais ce que je retiens de ce jour c’est que je me suit lancer et en fait c’est pour sa que j’ai noter sa sur le carnet.